Action Dem : comment bien préparer son déménagement ?

Gardez vos objets de valeur avec vous, tels que vos bijoux, votre argent, vos tablettes et ordinateurs portables, etc. N’étant pas couverts par la garantie « Dommage MUST », les bijoux, monnaies ou les métaux précieux sont exclus de nos conditions générales de vente.

Afin d’avoir tout ce qu’il vous faut à portée de main, nous vous conseillons également de garder tous vos papiers importants, médicaments, lunettes, clés, vêtements de rechange, etc.

Les points clés pour bien préparer son déménagement :

  • Regroupez toutes vos clés dans un sac et étiquetez-les pour vous y retrouver plus facilement à votre nouveau domicile.
  • Pensez à vider votre réfrigérateur et votre congélateur afin d’éviter la rouille et les moisissures. Nous ne possédons pas le matériel nécessaire pour garantir le respect des règles d’hygiène pour les produits périssables.
  • Videz vos appareils de lavage comme le lave-vaisselle et/ou votre lave-linge ainsi que leurs tuyaux. N’oubliez pas également de fixer le tambour et d’attacher les fils avec du ruban adhésif.
  • Videz tous les liquides de vos matériels de jardinage et de bricolage tels que l’huile ou l’essence de tondeuse et tronçonneuse.
  • Décrochez toutes vos décorations : tableaux, lustres, etc., mais également vos tringles à rideaux.
  • Débranchez tous vos appareils électriques en observant bien les branchements initiaux afin de pouvoir les rebrancher plus facilement à l’arrivée.
  • Les animaux ne peuvent pas être transportés dans le camion, quelle que soit l’espèce. Pensez à organiser leur transport en amont de l’arrivée des déménageurs.
  • Enfin, les plantes/végétaux de tout type sont exclus de nos conditions générales de vente et ne sont pas couverts par la garantie « Dommage MUST ».

IMPORTANT : à la fin du chargement, il est de votre responsabilité de vérifier qu’aucun carton ou meuble n’a été oublié dans les différentes pièces avant de signer la lettre de voiture (exemplaire chargement). Vérifiez également l’état des communs, parquets, murs, portes, etc.